Filtres Irix

Vous cherchez des filtres pour votre appareil? Chez Photo24, nous voulons vous offrir un traitement personnalisé et la plus grande varitété de filtres pour votre appareil. Vous pourrez trouver des filtres de densité neutre, polarisés, UV, infrarouges et celui que vous imaginez. Ils seront circulaires ou rectangulaires, nous vous aiderons à trouver le filtre parfait pour l'effet que vous désirez dans notre boutique. Vous pourrez également trouver ici les adaptateurs, les montures et les trousses pour protéger vos filtres.

Les meilleures marques vous attendent chez Photo24: filtres Hoya, B+W, Cokin et Heliopan mais aussi les Gloxy, Hama, Visico o Kood. Il ne vous reste plus qu'à choisir le type de filtre que vous voulez et connaître le diamètre de votre objectif, quelques clicks et les filtres ND, UV ou CPL seront déjà chez vous!

 

 

2
2
Opinions sur Filtres Irix
Opinions 5
5
Kit Irix Edge Filtres en Gélatine - Opinion de jean thier-rostaing publiée le 26 octobre 2018

difficile a enlever mais résultat a la hauteur du produit

difficile a enlever de objectif mais bon resultat

Filtre ND1000 Irix 58mm - Opinion de Fernand VANDENBOGAERDE publiée le 17 septembre 2018

Utile dans certaines occasions

Je n'ai pas encore eu beaucoup la possibilité d'utiliser ce filtre, mais il est évident que les occasions de s'en servir sont rares et il faut réunir des conditions bien précises.

Irix 15mm f/2.4 Firefly Grand Angle Nikon + Irix Filtre CPL 95mm - Opinion de Corentin RIVOT publiée le 4 juin 2018

Sharp

Good optic, sharp, cheap compare to others equivalent distorsion well controlled -> much better than samyang 14mm overall, if you are looking for an UGA you should check it.

Kit Irix Edge Filtres en Gélatine - Opinion de philippe Boy publiée le 22 mai 2018

Bien

Je n’ai trouvé que cet article pour mon objectif Sigma, je recoupe les filtres. Super

Kit Irix Edge Filtres en Gélatine - Opinion de Julie NICOLETTI publiée le 17 mai 2018

Bien

L’irix rendant des images plus sombre au départ (2/3 stops) les filtre n’étant pas très élevés sont tout de même suffisants. A reconfirmer sur des poses très longues mais je n’en ai pas encore eu le temps.