Mini trépieds & Clampods

Vous êtes à la recherche d'un accessoire qui vous permettra de stabiliser votre appareil à tout moment, pour les prises nocturnes, les expositions prolongées, les autoportraits, entre autres ? Vous n'êtes pas emballé/e à l'idée d'emmener un grand trépied encombrant qui vous pèsera durant tous vos déplacements ? Ne cherchez plus, vous êtes pile au bon endroit, nous avons la solution. Comptez sur un mini trépied ou une pince astucieuse Clampod. Ces accessoires sont tous petits, légers et particulièrement résistants, capable de supporter votre équipement pour photographier de manière professionnelle dans les endroits les plus improbables. C'est le cas du populaire Clampod Takeway T1 pour les appareils DSLR, CSC, smartphones, tablettes ou GoPro. Sans oublier le petit frère, le Takeway Ranger T1, spécialement pensé pour les vidéos d'action. Dans cette rubrique, vous trouverez également les mini trépieds Manfrotto, Joby et Rollei... choisissez celui qui s'adapte au mieux à vos besoins.

Tous nos produits et nos prix sont TTC. Vous pouvez effectuer vos achats en toute confiance. Pour nous joindre, vous pouvez composer gratuitement le 0 805 081 002.

Vous êtes sur Mini Trépieds & Clampod, Trépieds, Photo24.

 

1
1
Opinions sur Mini trépieds & Clampods
Opinions 5
5
Clampod Takeway T1 - Opinion de françois VANNIER publiée le 18 mars 2019

conforme au produit exposé, très léger. Merci photo24, services rapides et sérieux, emballages correctes, J'apprécie votre site internet.

Pas encore utilisé en sortie photo mais à sa place dans mon sac.

Mini-Trépied Joby GorillaPod 1K Kit - Opinion de Alain Tournié publiée le 6 février 2019

Pied très stable et léger. Parfait pour le voyage.

Testé avec Canon G1X mark 3. Impeccable et très stable sur tout support.

Clampod Takeway T1 - Opinion de Hélène ANDREOTTO publiée le 4 février 2019

très bon achat

pour un prix raisonnable, un objet fonctionnel multipositions facile à emporter et facile à utiliser.

Mini-trépied Genesis Base ABT Gris - Opinion de Francois Valade publiée le 1 février 2019

excellent produit

tient peu de place au rangement (inversion des pieds), descend au ras du sol. rotule solide. pied un peu plus lourd que je l'imaginais

Mini-trépied Genesis Base ABT Gris - Opinion de Jean-Pierre THOME publiée le 17 janvier 2019

Un excellent trépied stable à emporter partout

Je ne connaissais pas cette marque de trépied et j'ai été très agréablement surpris. Il s'agit d'un petit trépied de 60 cm de haut au maximum mais très stable et supportant facilement un reflex et un objectif macro par exemple. C'est d'ailleurs dans ce but que j'en ai fait l'acquisition.Cela n'a rien à voir avec un trépied de table beaucoup moins stable et ne supportant pas facilement le poids d'un reflex. Les 3 pieds sont réglables en hauteur et leur angle d'inclinaison est variable. Il y a possibilité d'ouvrir complètement le pied pour que la base de la colonne soit au niveau du sol. Il n'y a donc que la hauteur de la rotule. Celle-ci est de très bonne facture, pourvue de 3 niveaux à bulle, aux mouvements fluides et elle se bloque fermement. Bref un excellent choix pour un prix concurrentiel. S'il faut trouver un défaut justifiant les 4 étoiles "seulement", je trouve qu'il est un peu lourd (1,2 kg) mais je le savais en l'achetant; c'était mentionné dans la description du pied. Ceci dit, sa petite taille permet de l'emporter facilement et dans le sac photo, sa présence ne devrait pas se faire trop sentir. Le revers de la médaille pour une excellente stabilité à ce prix. Quant à la qualité de l'envoi par photo24, rien à redire. Un emballage au top: une feuille de plastique solide avec mon adresse emballait une boîte en carton dans laquelle se trouvait la boîte d'origine du trépied entourée de papiers à bulles. Dans la boîte d'origine, un sachet en plastique épais dans lequel se trouvait la housse du trépied avec le trépied à l'intérieur, lui-même emballé dans un sachet plastique épais. Bref, difficile de mieux protéger le matériel. C'était ma première expérience avec photo24; je reviendrai.