Optiques Nikon 1

Vous cherchez des optiques, des lentilles ou des objectifs pour votre appareil photo ? Trouvez la meilleure variété à un prix imbattable, ici sur Photo24. Nous disposons d'objectifs de toutes les marques : Canon, Sony, Nikon, mais aussi d'autres marques comme Tokinam, Samyang, Tamron ou Sigma. Tous nos produits sont garantis 2 ans et la TVA est comprise dans le prix. Vous pouvez acheter en toute tranquillité. Vous êtes dans les Optiques Photo24.

1
1
Opinions sur Optiques Nikon 1
Opinions 5
5
Téléobjectif Gloxy 650-1300mm f/8-16 - Opinion de Marios Fleturis publiée le 19 mars 2019

Excellent

Il faut apprend de travaille avec

Téléobjectif Gloxy 650-1300mm f/8-16 - Opinion de françois fougère publiée le 24 janvier 2019

le rapport qualité-prix me semble imbattable

comme tous les trés longues focales son utilisation est délicate

Téléobjectif Gloxy 650-2600mm f/8-16 - Opinion de PATRICK GUEDJ publiée le 12 novembre 2018

Un excellent achat

J'ai mis cinq étoiles car vu son prix c'est une super affaire ! un super téléobjectif de bonne qualité et de bonne fabrication . J'ai pu faire une centaine de photos , j'ai eu un très bon résultat et je me suis bien amusé. Attention tout de même, il faut être averti car tout ce fait en réglages manuels en jouant avec la vitesse et les ISO et on arrive a faire de très belles photos ! L'ensemble reste lourd et encombrant mais c'est un téléobjectif qui fonctionne bien avec mon NiKON D7500. je suis content de mon achat ! Patrick GUEDJ

Samyang Super-téléobjectif 800mm f/8 MC IF Mirror - Opinion de Adrien Vilette publiée le 2 janvier 2017

très bon objectif

très bon rapport qualité prix , il faut un peu de temps pour savoir le maîtriser je pense .. mais de bonnes photos en perspectives !!

Samyang Super téléobjectif 800mm f/8 MC IF Mirror Pentax - Opinion de André MELIA publiée le 19 décembre 2016

Samyang 800mm f/8 MC IF Mirror Pentax

Il faut prendre conscience que c'est un objectif pas comme les autres. En premier à l'achat, choisir l'objectif par rapport à votre boîtier. Ne pas oublier une bague T si il le faut pour votre boîtier.Qu'il est manuel, fragile, et un 800mm...un mauvais réglage même la photo de la lune, peut être flou...elle se déplace.... Donc il faut un pied, un déclencheur souple, ou automatique. Pour une photo a l'infini c'est ce positionner sur le cygle infini mais pas en bout de course de l'objectif. Le prix c'est exceptionnel, pour un 800mm. Et surtout prenez plein de photos pour le metriser...et après vous aurez des photos exceptionnelles....comme votre objectif Samyang 800mm. Cordialement.