Tubes-allonge & Multiplicateurs Sony A

Vous êtes accros à la macrophotographie? Nous aussi! Et pour cette raison, nous vous proposons une grande variété d'accessoires pour que vous nous montriez de quoi vous êtes capables. Les multiplicateurs et les tubes d'extention sont des outils qui s'installent entre l'objectif et l'appareil de manière à réduire la distance de mise au point.  L'objectif prend alors une dimension macro. Dans cette section, après vous être renseigné sur la monture de votre appareil, il ne vous reste qu'à choisir entre les tubes d'extension Meike ou Kooka en aluminium qui soutiennent la mise au point de votre appareil DSLR. Expérimentez la macrophotographie sans avoir recours à un objectif spécifique et obtenez des clichés d'une qualité éblouissante.

1
1
Opinions sur Tubes-allonge & Multiplicateurs Sony A
Opinions 2
5
Kit tubes d'extension Meike pour Sony A ou Minolta - Opinion de Michel LAMY publiée le 21 mai 2019

Génial !

Ce kit de tubes-allonge est génial: il me permet de faire de la "vraie" macro sans nécessairement me ruiner en objectif macro et autre bonnette coûteuse. Certes, "tout-en-plastic", ils ne dureront pas forcément aussi longtemps que mon reflex numérique mais, pour moins de 50 euros - fdp compris, je puis enfin faire une macrophotographie valable tant que l'objectif ne soit pas trop pesant; inutile, donc, de les intercaler entre un 70-300mm et le boîtier, le poids du zoom fait "décoller" les contacts électriques - vu l'absence d'armature métallique des anneaux. Puisque mon budget photo est plus que resserré ce kit, pour mon usage, est tout simplement GÉ-NIAL !

Kit tubes-allonge Kooka AF KK-S68A pour Sony A - Opinion de Philippe PIERRE-FAVARD publiée le 28 août 2017

Un nouveau monde pour mes objectifs

Après quelques cafouillages, la macro avec le grossissement offert par l'ensemble est impressionnante. Essai ensemble au complet avec: - Un Sony Zeizz 85mm F1.4 parfait si ce n'est un petit problème de connectivité aléatoire. http://500px.com/photo/225453959 - Un Sigma 105mm 2.8 DG M HSM parfait si ce n'est ce petit problème de connectivité. http://500px.com/photo/225756403 La finition est impeccable, les bagues sont de précision. Conclusion : Produit recommandé pour les passionnés de macro