Déclencheurs pour Flash Cobra

Vous vous trouvez dans la catégorie Déclencheurs pour Flash Cobra de Photo24. Tous nos produits ont une garantie de 2 ans et nos prix sont TTC. Vous pouvez effectuer vos achats en toute confiance. Pour nous joindre, vous pouvez composer gratuitement le 0 805 081 002.

Vous êtes dans Déclencheurs pour Flash Cobra, Flash Cobra et Accessoires, Éclairage, Photo24.

 

Opinions sur Déclencheurs pour Flash Cobra
Opinions 5
5
Déclencheurs Gloxy GX-625N pour Nikon x2 - Opinion de André DUCHEMIN publiée le 8 mai 2018

Bonjour la créativité...

Cet ensemble permet de multiplier les possibilités de mon excellent flash Gloxy 1000 et donne libre court à la créativité, très satisfait de cet achat. Il n'est pas impossible qu'un second flash soit dans les prochain achats,il est déjà dans lma liste d'envies.

Déclencheurs Gloxy GX-625C pour Canon x2 - Opinion de christian gueugnon Déclencheurs Flash Canon publiée le 27 décembre 2017

100% satisfait avec couple CANON EOS 70D & Flash Gloxy TR-985

je recommande car en plus un service livraison par poste rapide et efficace

Déclencheur Gloxy GX-625N pour Nikon x1 - Opinion de Guy RUEL publiée le 29 novembre 2017

Très agréable

Déjà possesseur d'un déclencheur radio, j'ai ajouté celui-ci pour déclencher un flash supplémentaire. Je suis particulièrement satisfait de la simplicité de mise en oeuvre du produit.

Déclencheurs Gloxy GX-625N pour Nikon x2 - Opinion de Guy RUEL publiée le 9 novembre 2017

Avec un mode d'emploi

Heureusement que le mode d'emploi est suffisamment clair pour permettre à ceux qui ne sont pas spécialistes de l'électronique de s'en tirer. ET ça fonctionne bien, il reste à trouver un sabot supplémentaire et à visser pour supporter le récepteur. Cela se trouvera.

Déclencheur Gloxy GX-625N pour Nikon x1 - Opinion de Guy publiée le 8 novembre 2017

Après avoir lu le mode d'emploi

La lecture du mode d'emploi est comme toujours obligatoire, et c'est heureux il y en a un écrit en français. La mise en route n'est pas trop compliquée et il devient vite agréable de pouvoir fonctionner avec un flash à distance. Le corollaire étant bien sûr que le sabot étant occupé il devient inutile de vouloir, de surcroît, un déclencheur radio à distance... Un jour, nous aurons peut-être tout cela...