Trépieds photo

Trouvez le Trépied pour la photographie qui s'adapte le mieux à vos besoins. Nous mettons à votre disposition un grand catalogue de trépieds de différentes tailles, de différentes capacités de charge et pour différentes performances. Des trépieds avec aux fermetures à clapet ou par filetage, avec une colonne centrale réversible ou amovible... Vous pourrez également trouver des trépieds qui incluent des rotules pour être certain qu'il ne vous manque rien.

Peu importe le trépied que vous cherchez pour votre appareil photo reflex, CSC ou appareil photo numérique compact, il se trouve dans cette catégorie. Nous vous proposons les meilleures marques de trépieds : Manfrotto, Triopo, Gloxy, Velbon, Cullmann... il est temps de vous munir d'un accessoire indispensable!

4
4
Opinions sur Trépieds photo
Opinions 5
5
Trépied Triopo K258 + Rotule D-1A Rouge - Opinion de Jean-Paul Barquet publiée le 10 juin 2019

Robuste et pratique

Bon trépied, robuste et très facile à mettre en oeuvre. Les pieds semblent solides, se déroulent très facilement et la hauteur du tout, tige centrale relevée est parfaite. La roture est solide et fiable. La couleur rouge change du noir et le rend un peu original.

Trépied Professionnel Gloxy GX-T6662A - Opinion de Brandon Duc Trépied professionnel publiée le 10 juin 2019

Au top!

Vraiment top ce trépied! Il est conforme à ce que j'attendais

Trépied Triopo K258 + Rotule D-1A Rouge - Opinion de Herve LECROISEY publiée le 9 juin 2019

rapport qualité-prix exellent

VRAIMENT pas la peine d'aller dépensé plus ailleurs ce trépied est vraiment très correcte d'une réalisation technique sans reproche et en plus il est beau ( ça change des éternel noirs )

Kit Genesis Trépied C3 + Rotule BH-34 Gris - Opinion de Claude TOLO publiée le 5 juin 2019

Je suis très satisfait de ce kit

Très satisfait

Trépied Gloxy GX-TS370 + Tête 3D - Opinion de vincent hiriarte publiée le 30 mai 2019

très bon produit

très bien comme produit léger et massifs ne vas pas se renverser avec le premier coup de vent le seul trucs qui fait enlever une étoile c est que sur les niveaux a bulle du trépied les 2 sont HS