Trépieds photo

Trouvez le Trépied pour la photographie qui s'adapte le mieux à vos besoins. Nous mettons à votre disposition un grand catalogue de trépieds de différentes tailles, de différentes capacités de charge et pour différentes performances. Des trépieds avec aux fermetures à clapet ou par filetage, avec une colonne centrale réversible ou amovible... Vous pourrez également trouver des trépieds qui incluent des rotules pour être certain qu'il ne vous manque rien.

Peu importe le trépied que vous cherchez pour votre appareil photo reflex, CSC ou appareil photo numérique compact, il se trouve dans cette catégorie. Nous vous proposons les meilleures marques de trépieds : Manfrotto, Triopo, Gloxy, Velbon, Cullmann... il est temps de vous munir d'un accessoire indispensable!

3
Opinions sur Trépieds photo
Opinions 5
5
Clampod Takeway T1 - Opinion de Sophie Erbs publiée le 5 novembre 2018

Practical really

It looks like a toy, but it’s not Use ot to clamp a led anywhere. Small. Strong. Nice!

Trépied Professionnel Gloxy GX-T6662A Plus - Opinion de walter macchi Trépied professionnel publiée le 3 novembre 2018

très bon produit

trépied stable, bien conçu, pas trop onéreux, conforme à mes attentes, livraison rapide et soignée.

Trépied Professionnel Gloxy GX-T6662A - Opinion de André Trépied professionnel publiée le 2 novembre 2018

excellent produit

Très bon rapport qualité prix pour ce pied très pro. La qualité est très bonne, léger, facile à transporter dans sa housse avec épaulière, il m'accompagne à chaque sortie et dans les prises de vues studio. A recommander.

Trépied Professionnel Gloxy GX-T6662A Plus - Opinion de Olivier Bornand Trépied professionnel publiée le 29 octobre 2018

Excellent rapport qualité prix

Site très sérieux, livraison rapide et produit de qualité !!A recommander !

Kit Genesis Trépied C5 + Rotule BH-40 Gris - Opinion de Denis Villaumé publiée le 23 octobre 2018

Très bon rapport qualité prix

Léger, articulation et serrage des pieds robustes, colonne centrale glissante avec fixation, la rotule supporte bien les 8Kg de mon appareil (en position bien entendu) - (pour le transport il convient évidemment de les dissocier). Le sac de transport est très pratique, juste pas assez camouflé et faisant un tout petit peu de bruit au déballage)... Il convient de bien serrer la rotule sur le pied pour éviter qu'elle ne prenne du jeu lorsqu'on la tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... Une semaine après l'achat (soit une bonne vingtaine d'heure d'utilisation en position et en transport), je suis très satisfait